PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 mars 2015 à 10h14
@Juste de passage
A combien s'élève le salaire de Biya ?
A t il.déclaré ses biens un jour comme le lui demande la (sa ) constitution?

@Donny
Le modele de.développement du Cameroun c'est lequel.alors ?
S'il te plait informe moi ,parcequ' au temps d 'Ahidjo,il y avait les plans quinquennaux,depuis l'arrivée de Biya,on navigue a vue.
Et puis les occidentaux,comme tu les designent ne sont pas venus comme ça décréter que le Cameroun,ton pays si souverain,est ppte.
Tes caisses etaient vides,vidées par les détournements et la gabegie,et comme la main qui demande est toujours sous celle qui donne,les occidentaux pour remplir tes caisses.vidées,ont donc imposé leurs conditions.Pour un pays souverain et fier.ça.fait un peu desordre non ?
Kiakiakia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist