@Juste de passage
A combien s'élève le salaire de Biya ?
A t il.déclaré ses biens un jour comme le lui demande la (sa ) constitution?
@Donny
Le modele de.développement du Cameroun c'est lequel.alors ?
S'il te plait informe moi ,parcequ' au temps d 'Ahidjo,il y avait les plans quinquennaux,depuis l'arrivée de Biya,on navigue a vue.
Et puis les occidentaux,comme tu les designent ne sont pas venus comme ça décréter que le Cameroun,ton pays si souverain,est ppte.
Tes caisses etaient vides,vidées par les détournements et la gabegie,et comme la main qui demande est toujours sous celle qui donne,les occidentaux pour remplir tes caisses.vidées,ont donc imposé leurs conditions.Pour un pays souverain et fier.ça.fait un peu desordre non ?
Kiakiakia
A combien s'élève le salaire de Biya ?
A t il.déclaré ses biens un jour comme le lui demande la (sa ) constitution?
@Donny
Le modele de.développement du Cameroun c'est lequel.alors ?
S'il te plait informe moi ,parcequ' au temps d 'Ahidjo,il y avait les plans quinquennaux,depuis l'arrivée de Biya,on navigue a vue.
Et puis les occidentaux,comme tu les designent ne sont pas venus comme ça décréter que le Cameroun,ton pays si souverain,est ppte.
Tes caisses etaient vides,vidées par les détournements et la gabegie,et comme la main qui demande est toujours sous celle qui donne,les occidentaux pour remplir tes caisses.vidées,ont donc imposé leurs conditions.Pour un pays souverain et fier.ça.fait un peu desordre non ?
Kiakiakia

