PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Paris VIème a écrit le 3 mars 2015 à 9h18
@ Même quand on déteste quelqu'un, il faut au moins apprécié et encourager quand il pose des actes qui le méritent.
Juste de passage (Soudan) le 03/03/2015 à 08:44


C'est le drame de notre pays. Ceux qui n'ont jamais rien fait pour le pays sont très forts pour critiquer ceux qui sont sous le feu de l'action.

Le cameroun, c'est une grande diplomatie, oui la diplomatie telle que voulue par ceux qui étudient la diplomatie. Une diplomatie dans les coulisses et non dans le tapage médiatique. C'est le label et la méthode Biya. un héritage d'ailleurs du pays pacifique qu'est le Cameroun depuis la nuit des temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist