@ Même quand on déteste quelqu'un, il faut au moins apprécié et encourager quand il pose des actes qui le méritent.
Juste de passage (Soudan) le 03/03/2015 Ã 08:44
C'est le drame de notre pays. Ceux qui n'ont jamais rien fait pour le pays sont très forts pour critiquer ceux qui sont sous le feu de l'action.
Le cameroun, c'est une grande diplomatie, oui la diplomatie telle que voulue par ceux qui étudient la diplomatie. Une diplomatie dans les coulisses et non dans le tapage médiatique. C'est le label et la méthode Biya. un héritage d'ailleurs du pays pacifique qu'est le Cameroun depuis la nuit des temps.
Juste de passage (Soudan) le 03/03/2015 Ã 08:44
C'est le drame de notre pays. Ceux qui n'ont jamais rien fait pour le pays sont très forts pour critiquer ceux qui sont sous le feu de l'action.
Le cameroun, c'est une grande diplomatie, oui la diplomatie telle que voulue par ceux qui étudient la diplomatie. Une diplomatie dans les coulisses et non dans le tapage médiatique. C'est le label et la méthode Biya. un héritage d'ailleurs du pays pacifique qu'est le Cameroun depuis la nuit des temps.

