PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 3 mars 2015 à 8h44
Ndogkoti (Sipandang , France)

Le webmaster ne veut pas de ridiculiser ici en te disant que Eto'o n'est pas le petit économiste que tu es et le petit chroniqueur de son site. D'où son silence.


Conseiller.

Paul BIYA n'a pas besoin d'être au front, il a des hommes sur place et qui font du bon travail. Lui, de son côté, fait le sien, d'où sa visite en Europe actuellement. Aujourd'hui, le monde entier est mobilisé contre boko haram, c'est grâce a BIYA avec sa diplomatie, reconnue en Afrique sub-saharienne comme la meilleure. Tu dis que Goodluck a un programme établi déjà sur une année, est-ce plus important que les vies de ses compatriotes nigérians du Nord abandonnés aux mains des voyous de boko haram? BIYA vient de débloquer 3.900.000.000 Fcfa pour la construction des salles de classes et tout ce qui va avec pour des milliers de camerounais qui ne fréquentent plus à cause du voyou à qui Goodluck a confié toute une partie de son pays, il en est de même pour les réfugiés nigérians. Même quand on déteste quelqu'un, il faut au moins apprécié et encourager quand il pose des actes qui le méritent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist