@mvog mby
je voulais juste que toi et les autres ne perdiez pas de vue que sur le plan du droit camerounais c est à nous restés sur place de nous plaindre de certaines choses pas vous bien que nous vous comprenions et partagions de temps en temps votre avis puisqu ayant des frères et sœurs dans votre situation
je voulais juste que toi et les autres ne perdiez pas de vue que sur le plan du droit camerounais c est à nous restés sur place de nous plaindre de certaines choses pas vous bien que nous vous comprenions et partagions de temps en temps votre avis puisqu ayant des frères et sœurs dans votre situation

