biglove de cotonou (benin) a écrit le 25 juin 2005 à 17h55 moi cest gilchrist boglet et je suis joueur en d2 au benin dns lequipe de perce fillet et jai deja marquee 4but et jaimerais aller jouer en europe si vous maidiez meme sil faut avoir la nationalitéé ca serras tres bon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...