PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 mars 2015 à 19h40
@Ndogkoti
Finalement tu vas meme souvent dans quel Abidjan ?
Depuis quand Abobo te se trouve a.Abobo?
J'ai bien dit que j'irais mangé l 'abodjama a Abobo.te qui.est un quartier ebrie bien connu.
Tu es exactement comme je le pensais,pour toi l3 3développement de la cote.d'ivoire doit s'arrêter dans les quartiers chics d'Abidjan.
La honte devrait plutôt etre de ton côté,moi que ce soit au Cameroun ou ici en cote.d'ivoire,je.suis fier de fréquenter ceux que tu.consideres comme le bas peuple,et figure toi.que je connais tout aussi ceux d'en haut,mais je ne trouve aucun interet a frequenter les.beaux restos et l3s lieux huppés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist