@Anoumah
Pardon reste en dehors de.ça,dragues @Eva par ta conversion circonstancielle.
Et sur le plan social la CI.avance t elle aussi ?
@Ndogkoti
Je n'ai aucun docum3nt de réfugié.En 2006 j'ai déposé un dossier d'immigration en tant que travailleur qualifié qui a ete accepté en 2008 et depuis 2012 je suis un citoyen canadien après les 1095 jours exigés .Mon passeport est aussi valable que le tien sinon plus.
L'appel de Daoukro,c'est la plus grande incongruité politique que je n'ai jamais vue.Un arbre qui rentre dans sa branche,il faut etre Bedie pour se ridiculiser autant.Mais je me demande toujours s'il sera derrière chaque militant.du pdci dans l'isoloir.....
@@Juste de passage
Il y a avancer et avancer.
L'allure d'une tortue ne peut etre comparable a la vitesse d'un lièvre.
Pour ta gouverne,ce que je mange au.Cameroun,je l'ai mérité.Je paye des impôts qui sont detournes et je n'ai meme pas droit au minimum en ce qui.concerne les services publics ?
Je demande un titre foncier pour ma forêt au village,(car les membres du Rdpc arrachent les terres aux villageois sans pitié) sans suite depuis 2 ans car je refuse de payer 200000fcfa a.un petit geometre a Mfou.Juste parcequ 'il ne peut me fournir un reçu officiel.
Pourquoi devrais je assurer le carburant du sous prefet,pour une mission qui figure dans ses devoirs en tant que administrateur d'une circonscription ?
Voila l'administration d'un pays qui avance.
En Ci il n'y a rien de toutes ces tracasseries et tu peux suivre l'évolution de ton dossier sur internet sur le site du ministère concerné.
Voila au moins un pays qui.avance,meme si la population reste divisée .
@Flambeau
Yako,je t'avais bien dit que ton score de l'aller ne sera suffisant.
Mais comme tu as dit,on ne tire pas sur une ambulance.
Pardon reste en dehors de.ça,dragues @Eva par ta conversion circonstancielle.
Et sur le plan social la CI.avance t elle aussi ?
@Ndogkoti
Je n'ai aucun docum3nt de réfugié.En 2006 j'ai déposé un dossier d'immigration en tant que travailleur qualifié qui a ete accepté en 2008 et depuis 2012 je suis un citoyen canadien après les 1095 jours exigés .Mon passeport est aussi valable que le tien sinon plus.
L'appel de Daoukro,c'est la plus grande incongruité politique que je n'ai jamais vue.Un arbre qui rentre dans sa branche,il faut etre Bedie pour se ridiculiser autant.Mais je me demande toujours s'il sera derrière chaque militant.du pdci dans l'isoloir.....
@@Juste de passage
Il y a avancer et avancer.
L'allure d'une tortue ne peut etre comparable a la vitesse d'un lièvre.
Pour ta gouverne,ce que je mange au.Cameroun,je l'ai mérité.Je paye des impôts qui sont detournes et je n'ai meme pas droit au minimum en ce qui.concerne les services publics ?
Je demande un titre foncier pour ma forêt au village,(car les membres du Rdpc arrachent les terres aux villageois sans pitié) sans suite depuis 2 ans car je refuse de payer 200000fcfa a.un petit geometre a Mfou.Juste parcequ 'il ne peut me fournir un reçu officiel.
Pourquoi devrais je assurer le carburant du sous prefet,pour une mission qui figure dans ses devoirs en tant que administrateur d'une circonscription ?
Voila l'administration d'un pays qui avance.
En Ci il n'y a rien de toutes ces tracasseries et tu peux suivre l'évolution de ton dossier sur internet sur le site du ministère concerné.
Voila au moins un pays qui.avance,meme si la population reste divisée .
@Flambeau
Yako,je t'avais bien dit que ton score de l'aller ne sera suffisant.
Mais comme tu as dit,on ne tire pas sur une ambulance.

