@Ndogkoti
J'ai dépassé le niveau des gombos,je suis un opérateur economique bien etabli et connu de tous.J'emploie des ivoiriens et des allogènes ,je paie les impôts et les cotisations sociales.
Vraiment tu devrais avoir honte.de citer ce pont,il est inondé a la moindre pluie.Et pourtant on nous vante que.c'est Bouygues qui l'a construit
J'ai dépassé le niveau des gombos,je suis un opérateur economique bien etabli et connu de tous.J'emploie des ivoiriens et des allogènes ,je paie les impôts et les cotisations sociales.
Vraiment tu devrais avoir honte.de citer ce pont,il est inondé a la moindre pluie.Et pourtant on nous vante que.c'est Bouygues qui l'a construit

