@Juste de passage
Pardon enleve mon nom dedans,tu as compris ?
Ou as tu vu quelqu'un faire le bonheur des gens contre leur gré?
Le camerounais attendent de la provodence,la fin du regime Biya,qui sera remplacé surement par.un autre du meme genre,et tu veux que je.fasse quoi ?
Aller m 'immoler a Etoudi ?
Je fais mes affaires pour nourrir ma petite famille,un point c'est tout et je vais te dire.que.c'est pareil pour les compatriotes au pays.
Mais.quand tu.vois des pays avec moins de moyens que le cameroun avancer,cela fait mal.
On va faire comment ?
N'est pas c'est leur refrain au pays ?
Pardon enleve mon nom dedans,tu as compris ?
Ou as tu vu quelqu'un faire le bonheur des gens contre leur gré?
Le camerounais attendent de la provodence,la fin du regime Biya,qui sera remplacé surement par.un autre du meme genre,et tu veux que je.fasse quoi ?
Aller m 'immoler a Etoudi ?
Je fais mes affaires pour nourrir ma petite famille,un point c'est tout et je vais te dire.que.c'est pareil pour les compatriotes au pays.
Mais.quand tu.vois des pays avec moins de moyens que le cameroun avancer,cela fait mal.
On va faire comment ?
N'est pas c'est leur refrain au pays ?

