Buncol (Etats-Unis)
Le gars là a tout dit... Les camerounais de la diaspora, moi même m'ont déjà dépassé... Ils critiquent tout, tout, tout!! Finalement, je ne sais ce qu'ils veulent même au juste. On dirait que par coup de baguette magique, le Cameroun devient les USA. Le Cameroun n'est pas un pays entièrement a part quand même!! Voici ce qu'il m' plus dans sa réaction: ""Pour vos délires de changement ici et maintenant là , je vous informe que le Père Paul est parti chez vous ce matin. Vous savez où il habite là bas. Allez l’arrêter. Allez l'enfermer. Envoyez le à la CPI si ça vous chante. C'est la démocratie chez vous, donc ni la police ni l'armée ne va tirer sur vous à balles réelles si vous envahissez sa maison ou son hôtel. Vous voulez nous aider? Faites donc ça, ou fermez là et cherchez vos miettes pour venir boire avec nous ici. Au moins vous ferez tourner les bars, les boites et les restaurants." """
Yorkshire Lad (Royaume Uni) la crevette
J'espère que t'as saisi le message de ce gars. Que de venir ici au toli déverser des idioties, BIYA est chez vous aujourd'hui, finissez donc avec lui une fois pour toute là -bas. Mvog Mbi, était au pays, au lieu de lancer la révolution, il st plutôt aller se baigner dans le Nyong, manger le mnam etc..., boire son laid matango bio..., après, et hop!! le voilà dans l'avion pour ses affaires. Après, il ira dans les réseaux sociaux, demander a ses frères restés sur place au pays de chasser BIYA. Vraiment...
Le gars là a tout dit... Les camerounais de la diaspora, moi même m'ont déjà dépassé... Ils critiquent tout, tout, tout!! Finalement, je ne sais ce qu'ils veulent même au juste. On dirait que par coup de baguette magique, le Cameroun devient les USA. Le Cameroun n'est pas un pays entièrement a part quand même!! Voici ce qu'il m' plus dans sa réaction: ""Pour vos délires de changement ici et maintenant là , je vous informe que le Père Paul est parti chez vous ce matin. Vous savez où il habite là bas. Allez l’arrêter. Allez l'enfermer. Envoyez le à la CPI si ça vous chante. C'est la démocratie chez vous, donc ni la police ni l'armée ne va tirer sur vous à balles réelles si vous envahissez sa maison ou son hôtel. Vous voulez nous aider? Faites donc ça, ou fermez là et cherchez vos miettes pour venir boire avec nous ici. Au moins vous ferez tourner les bars, les boites et les restaurants." """
Yorkshire Lad (Royaume Uni) la crevette
J'espère que t'as saisi le message de ce gars. Que de venir ici au toli déverser des idioties, BIYA est chez vous aujourd'hui, finissez donc avec lui une fois pour toute là -bas. Mvog Mbi, était au pays, au lieu de lancer la révolution, il st plutôt aller se baigner dans le Nyong, manger le mnam etc..., boire son laid matango bio..., après, et hop!! le voilà dans l'avion pour ses affaires. Après, il ira dans les réseaux sociaux, demander a ses frères restés sur place au pays de chasser BIYA. Vraiment...

