Quand nous sommes devant DIEU c est pour demander pardon sincèrement pour les fautes que nous avons commises en les regrettant aussi. DIEU sait les raisons pour lesquelles nous les avons commises, car devant DIEU, rien n est caché. Il n est pas indiqué de citer le nom de x ou y dans une confession en les accusant. Reconnais tes fautes a toi il se chargera de traquer tes éventuels ennemis si tu es victime d une manipulation.

