PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 2 mars 2015 à 8h15
Quand nous sommes devant DIEU c est pour demander pardon sincèrement pour les fautes que nous avons commises en les regrettant aussi. DIEU sait les raisons pour lesquelles nous les avons commises, car devant DIEU, rien n est caché. Il n est pas indiqué de citer le nom de x ou y dans une confession en les accusant. Reconnais tes fautes a toi il se chargera de traquer tes éventuels ennemis si tu es victime d une manipulation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist