Je voulais dire que les misionnaires sont venus et ils ont fait a leur facon. D abord ça été l esclavage, ensuite la colonisation et jusqu aujourd hui ,ils ne sont pas fatigués. DIEU le voit. DIEU marche doucement, mais il finit toujours a arriver. DIEU fera sourire l AFRIQUE surtout subsaharienne par sa BONTÉ et sa JUSTICE. LA VERITÉ TRIOMPHERA.

