Les APOTRES et les premiers Disciples de JESUS avait pour mission d aller a travers le monde annoncer la BONNE NOUVELLE. Ils sont venus et ils ont fait a leur façon. DIEU a vu que ça ne va pas, il a suscité nos propres frères pour reparer les degats et la situation est encore plus preoccupante. EST CE LA FAUTE A DIEU? Voila pourquoi il est important que chacun puisse developper sa relation personnelle avec DIEU. Prenons l habitude de nous confier a DIEU, LE SEUL BON AMI QUI EXISTE.

