@Conseiller
Vivement si s'etait possible de faire quelque chose. Je m'inquiete beaucoup pour ce pays. L'apres Biya fais peur. Cet apres Biya n'a peut etre pas 10 ans pour se realiser.
Qu'est ce que nous pouvons faire??? Ca ne peut pas continuer comme ca.
Vivement si s'etait possible de faire quelque chose. Je m'inquiete beaucoup pour ce pays. L'apres Biya fais peur. Cet apres Biya n'a peut etre pas 10 ans pour se realiser.
Qu'est ce que nous pouvons faire??? Ca ne peut pas continuer comme ca.

