A YORKSHIRE LAD
Tu n as rien vu, si tu fais un tour au Cameroun et tu vois le culte rendu au roi oisif, tu vas avoir une attaque cardiaque.
Deja la Presence de la REINE De Nanga eboko, dans la ceremonie des award, qu elle idiotie. quelle idee.
A tu deja vu la premiere dame du NIgeria ou France ou USA ou autre pays au ceremonie award.
La cereminie est reserve au artistes c est leur jour.
En invitant la REINE de l osif, tu ravis la vedettes aux artistes. en plus la securite zele de ses gardes, crispe et mets tout le monde au garde a vous. La salle etait pleine de ministres qui ne connaissaient aucun artistes. Qui d entre eux connais HEIN PERE, le meilleur disque populaire.
Ce reigime est ridicule, vivement qu ils degagent.
MAC 55555
Gars ne t inquiete pas, j ai toute la mesure de ce regime sanguinaire.et Satanique. je ne prends qucun risque. Il n ont aucun moyen de me retrouver, soit sure.
Nous sommes dirige par un Fils de satan, pres a eliminer tout le monde pour son pouvoir, meme son prpre fils.
Nos somme sur le toli, je ne peux pas dire tout.
mais c est la fin ce que je regrette, c est que ses demons ne partirons pas sans laisser du Sang.
EVA
Voici ou tes prieres peuvent nous aider, PSAUME 13 tous les jours matin et soir.
Tu n as rien vu, si tu fais un tour au Cameroun et tu vois le culte rendu au roi oisif, tu vas avoir une attaque cardiaque.
Deja la Presence de la REINE De Nanga eboko, dans la ceremonie des award, qu elle idiotie. quelle idee.
A tu deja vu la premiere dame du NIgeria ou France ou USA ou autre pays au ceremonie award.
La cereminie est reserve au artistes c est leur jour.
En invitant la REINE de l osif, tu ravis la vedettes aux artistes. en plus la securite zele de ses gardes, crispe et mets tout le monde au garde a vous. La salle etait pleine de ministres qui ne connaissaient aucun artistes. Qui d entre eux connais HEIN PERE, le meilleur disque populaire.
Ce reigime est ridicule, vivement qu ils degagent.
MAC 55555
Gars ne t inquiete pas, j ai toute la mesure de ce regime sanguinaire.et Satanique. je ne prends qucun risque. Il n ont aucun moyen de me retrouver, soit sure.
Nous sommes dirige par un Fils de satan, pres a eliminer tout le monde pour son pouvoir, meme son prpre fils.
Nos somme sur le toli, je ne peux pas dire tout.
mais c est la fin ce que je regrette, c est que ses demons ne partirons pas sans laisser du Sang.
EVA
Voici ou tes prieres peuvent nous aider, PSAUME 13 tous les jours matin et soir.

