@Tous
Je regarde Canal D'Or sur Canal2.
Les photos du ROI a gauche et a droite du podium. Un bon rapel de qui est le Roi de ce pays.
Ce culte me rends MALADE. Je suis aussi persuader qu' a ce niveau de son regne, il s'en fou de tout ca. Mais il ya des gens dans ce foutou pays qui en ont pour mission de vous enfoncez ce culte dans la tete de gre ou de force, c'est un peu comme un lavage de cerveau. C'est malade. En plus ces photos sont vielles de plus de 30 ans.
Les histoires du Cameroun peuvent rendre fou. Ca va changer.
Je regarde Canal D'Or sur Canal2.
Les photos du ROI a gauche et a droite du podium. Un bon rapel de qui est le Roi de ce pays.
Ce culte me rends MALADE. Je suis aussi persuader qu' a ce niveau de son regne, il s'en fou de tout ca. Mais il ya des gens dans ce foutou pays qui en ont pour mission de vous enfoncez ce culte dans la tete de gre ou de force, c'est un peu comme un lavage de cerveau. C'est malade. En plus ces photos sont vielles de plus de 30 ans.
Les histoires du Cameroun peuvent rendre fou. Ca va changer.

