Donny de Paris VIème a écrit le 28 février 2015 à 19h46 Félicitations à Canal 2 pour la dixième édition des canal d'or ! La première dame vient de faire son entrée au palais des congrès. Le Cameroun uni ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...