PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 février 2015 à 17h06
Feutmba10 (Allemagne) le 28/02/2015 à 16:55

donc tu es maintenant dans le nrw?? avant tu etais a hambourg ou au bayern???

ok! en juin j arrive donc te voir... et je bring le poulet fumé et la heffe...

juste de passage tu dis que je salive???

mvog mbi se baigne dans le nyong seul! zero eva, zero navajo... il boit son matango en solo et tu dis que je salive???


mvog mbi... donc comme mon tonton fait le biocott... tu ne me bring plus a mvengue??? je croyais que tu voulais m amener au village de ma mère... mais en fait tu voulais m amener au village de mon oncle... mdrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist