Feutmba10 (Allemagne) le 28/02/2015 Ã 16:55
donc tu es maintenant dans le nrw?? avant tu etais a hambourg ou au bayern???
ok! en juin j arrive donc te voir... et je bring le poulet fumé et la heffe...
juste de passage tu dis que je salive???
mvog mbi se baigne dans le nyong seul! zero eva, zero navajo... il boit son matango en solo et tu dis que je salive???
mvog mbi... donc comme mon tonton fait le biocott... tu ne me bring plus a mvengue??? je croyais que tu voulais m amener au village de ma mère... mais en fait tu voulais m amener au village de mon oncle... mdrrr
donc tu es maintenant dans le nrw?? avant tu etais a hambourg ou au bayern???
ok! en juin j arrive donc te voir... et je bring le poulet fumé et la heffe...
juste de passage tu dis que je salive???
mvog mbi se baigne dans le nyong seul! zero eva, zero navajo... il boit son matango en solo et tu dis que je salive???
mvog mbi... donc comme mon tonton fait le biocott... tu ne me bring plus a mvengue??? je croyais que tu voulais m amener au village de ma mère... mais en fait tu voulais m amener au village de mon oncle... mdrrr

