THE X-MAN a écrit le 28 février 2015 à 15h01 schalke 4eme panique ( et je suis poli ) contre le 12eme de bundesliga... mdrr mais si le dortmund ne marque pas en première mi temps ils perdront 1-3 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...