A YORKSHIRE LAD
Tu as demande ce qui se passe avec le comite de normalisation.Eh bien il ne se passe rien.
Le roi oisif, ne veux pas une vraie solution a ce probleme. Pour plusieurs raisons.
Si on voullais resoudre ce probleme, ce sont les Etats generaux du sport, qui devait proposer 12 personnes a travers le pays, pour mener la normalisation de notre Foot. et 2 mois devait suffire, comme a fait le MAROC.
Nous servire un Professeur Brouillon, que lui meme le Roi oisif a Limoge de son gouvernment. c etait une blague de mauvais gout. je vous avez prevenu. Un tribaliste qui a cree ESSINGAN, devaiit venir avec l idee de revange et d exclusion. Vous avez vu, les Bassas et les Bams ont subi.
il s est mis a gerer la nat commem leur republic FANG BETI, la republique d exclusion et de passe droit.
Bref, il ne sortira rien de bon avec OWONA. Sinon un TOBI ou un semblant, qui sera a la solde de la republique du ROI Feneant.
Le probleme c est quoi.
Le roi Feneant est tres malade et tres fatigue presque mourant. donc les fils et les futures heritiers, controlent une bonne partie du pouvoir. il ya donc un desordre indescriptible au sommet de l etat. c est pour ce la, que nous observons
plein de tatonnement, on arrete un ministre en fonctionm on le relache 16 heurs apres.
On nomme OWONA, et apres on le desavoue ensuite on le rehabilite bref un flip flop.
Le Comite olympique du Cameroun est le bras seculaire de BIYA, lorsqu il te desavoue, tu dois normalement partir.
Pourquoi OWONA ne part donc pas, et en plus rien ne lui arrive.Justement parce ce que le roi oisif ne maitrise plus le pouvoir.il ya plein de petit president a Etoundi, des gens qui n ont gagne aucun vote des camerounaism et qui decide de nos vies et l avenir de notre pays. retenez les noms de ses C.O.N.S
BELINGA EBOUTOU
MEBE NGO
MOTAZW LOUIS
R CLAUDE MEKA
Tous Beti du SUD.
SADDAM HUSSEIN et Sa TRIBU n a pas fait pire.
le signal de ce tribalisme fort a ete donne des les premieres heurs du regime.
tenez
President BIYA
SG PRESI, RENE OYONO
SG PRESI Adjoint, JOSEPH OWONA
Direct Cabine, BELINGA
Les 4 postes les plus i;portant de l etat du Cameroun tenu par 4 betis du Sud.
Du jamais vu dans l histoire d une nation.
Le tribalisme de L etat es un handicap pour le salut d une nation
En exluant les 200 autres tribut des postes de grandes decision, vous handicapez la republique, c est pour cela que nous occupons toutes les dernieres place en Afrique.
Boko haram meme a lu la faiblesse de
Tu as demande ce qui se passe avec le comite de normalisation.Eh bien il ne se passe rien.
Le roi oisif, ne veux pas une vraie solution a ce probleme. Pour plusieurs raisons.
Si on voullais resoudre ce probleme, ce sont les Etats generaux du sport, qui devait proposer 12 personnes a travers le pays, pour mener la normalisation de notre Foot. et 2 mois devait suffire, comme a fait le MAROC.
Nous servire un Professeur Brouillon, que lui meme le Roi oisif a Limoge de son gouvernment. c etait une blague de mauvais gout. je vous avez prevenu. Un tribaliste qui a cree ESSINGAN, devaiit venir avec l idee de revange et d exclusion. Vous avez vu, les Bassas et les Bams ont subi.
il s est mis a gerer la nat commem leur republic FANG BETI, la republique d exclusion et de passe droit.
Bref, il ne sortira rien de bon avec OWONA. Sinon un TOBI ou un semblant, qui sera a la solde de la republique du ROI Feneant.
Le probleme c est quoi.
Le roi Feneant est tres malade et tres fatigue presque mourant. donc les fils et les futures heritiers, controlent une bonne partie du pouvoir. il ya donc un desordre indescriptible au sommet de l etat. c est pour ce la, que nous observons
plein de tatonnement, on arrete un ministre en fonctionm on le relache 16 heurs apres.
On nomme OWONA, et apres on le desavoue ensuite on le rehabilite bref un flip flop.
Le Comite olympique du Cameroun est le bras seculaire de BIYA, lorsqu il te desavoue, tu dois normalement partir.
Pourquoi OWONA ne part donc pas, et en plus rien ne lui arrive.Justement parce ce que le roi oisif ne maitrise plus le pouvoir.il ya plein de petit president a Etoundi, des gens qui n ont gagne aucun vote des camerounaism et qui decide de nos vies et l avenir de notre pays. retenez les noms de ses C.O.N.S
BELINGA EBOUTOU
MEBE NGO
MOTAZW LOUIS
R CLAUDE MEKA
Tous Beti du SUD.
SADDAM HUSSEIN et Sa TRIBU n a pas fait pire.
le signal de ce tribalisme fort a ete donne des les premieres heurs du regime.
tenez
President BIYA
SG PRESI, RENE OYONO
SG PRESI Adjoint, JOSEPH OWONA
Direct Cabine, BELINGA
Les 4 postes les plus i;portant de l etat du Cameroun tenu par 4 betis du Sud.
Du jamais vu dans l histoire d une nation.
Le tribalisme de L etat es un handicap pour le salut d une nation
En exluant les 200 autres tribut des postes de grandes decision, vous handicapez la republique, c est pour cela que nous occupons toutes les dernieres place en Afrique.
Boko haram meme a lu la faiblesse de

