A MAC 55555 ESPAGNE
Le bon MAC, ne t en fait pas mon ami, je sais ce que je fais. C est un regime de vieux mourant, ils ont un cerveau de neron mort. Ils ne peuvent pas m avoir. Je sais ce que je leur livre. je sais ce que je fais.
A MAC 0
tu es vraiment nul, NAVAJO BOY l a bien releve, c est toi qui a demande les references de chacun afin que les tolieurs verifient.
j ai tout donne et toi tu t arrete aux indices, et aux renseignement sur les copins.
RIEMAN
merci, vraiment, un gars, qui ne connait pas ecrire le nom de son universite ou il a obtenu son doctorat, c est curieux non. ca ressemble a l agregation de Joseph Owona, obtenu en COREE du NORD.
RONDO
C est claire que tous les jeunes entre 20 et 45, ont vomis Le Roi feneant, qui a braque le pouvoir depuis 33 ans. le roi oisf a serieusement compromis leur avenir. ces jeunes haient Biya et pensent que c est un Fils de P. ils en parlent dans les reseaux sociaux, c est ca qui rend l Oisif frileux et mecontent de ces medias.
Seule quelques jeunes C.O.N.S comme MAC 0 et YVAN LE PLACENTA, qui supportent encore le roi vacancier.
ce sont de indics du regime, et leur anciens camarades les ont deja repere, ils luttent donc aussi pour leur propre survie.
Chers jeunes, nous sommes vers la fin du combat, la nature meme va nous aider, ces morpions vont clamser bientot.
Je peux vous assurer, que le Regime Biya est le niveau 0 de la mediocrite. Aucun regime, ne pourra etre aussi nul. Donc un changement, quelque soit la personne, sera un soulagement, c est claire.
Le bon MAC, ne t en fait pas mon ami, je sais ce que je fais. C est un regime de vieux mourant, ils ont un cerveau de neron mort. Ils ne peuvent pas m avoir. Je sais ce que je leur livre. je sais ce que je fais.
A MAC 0
tu es vraiment nul, NAVAJO BOY l a bien releve, c est toi qui a demande les references de chacun afin que les tolieurs verifient.
j ai tout donne et toi tu t arrete aux indices, et aux renseignement sur les copins.
RIEMAN
merci, vraiment, un gars, qui ne connait pas ecrire le nom de son universite ou il a obtenu son doctorat, c est curieux non. ca ressemble a l agregation de Joseph Owona, obtenu en COREE du NORD.
RONDO
C est claire que tous les jeunes entre 20 et 45, ont vomis Le Roi feneant, qui a braque le pouvoir depuis 33 ans. le roi oisf a serieusement compromis leur avenir. ces jeunes haient Biya et pensent que c est un Fils de P. ils en parlent dans les reseaux sociaux, c est ca qui rend l Oisif frileux et mecontent de ces medias.
Seule quelques jeunes C.O.N.S comme MAC 0 et YVAN LE PLACENTA, qui supportent encore le roi vacancier.
ce sont de indics du regime, et leur anciens camarades les ont deja repere, ils luttent donc aussi pour leur propre survie.
Chers jeunes, nous sommes vers la fin du combat, la nature meme va nous aider, ces morpions vont clamser bientot.
Je peux vous assurer, que le Regime Biya est le niveau 0 de la mediocrite. Aucun regime, ne pourra etre aussi nul. Donc un changement, quelque soit la personne, sera un soulagement, c est claire.

