PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 27 février 2015 à 21h47
Atous
La culture des Diplomes a rabaisse' la vie dans notre pays d'environ 20 niveaux. Les efforts personnels payaient a tous les niveaux: les caisses de l'etat etaient bien garnies et la distribution des biens proportionnelles aux provinces. Les futes des capitaux vers l'exterieur etaient minables.

Aujourd hui avec des gens pleins de Diplomes, c'est vraiment l'inverse, les hommes utilisent leur savoir faire pour les causes personnelles meme s;il faut vider les caisses de l'etat.

L'exemple les plus pathetiques aujourd hui, c'est la gestion de la fecafoot dont on y compte des Agreges en Droit et autres pour des resultats negatifs.

Ne venez plus nous fatiguer ici sur le toli avec des mots comme Diplomes, Intellectuels, Agrege, Docteur, Professeurs etc.... si c'est pour se faire voir.
On s'en fou des fautes d'orthographes de gramaires et autres; Laplupart des gens ici font autres choses en repondant aux messages.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist