Mac5
tout ce que je demanderais a notre frere---c'est d'arreter les messages nocif au moment ou ns avons un gros pb a resoudre au nord..
le reste c'est pas grave; ns sommes camair...on se bat toute la journee, le soir ns sommes emsembles...notre pays demeure joli
tout ce que je demanderais a notre frere---c'est d'arreter les messages nocif au moment ou ns avons un gros pb a resoudre au nord..
le reste c'est pas grave; ns sommes camair...on se bat toute la journee, le soir ns sommes emsembles...notre pays demeure joli

