ANOUMAH, donc que c est a ton tour maintenant de depouiller le Cameroun? Je suis très flattée par ton message. Tu vois qu en ce moment meme X MAN est au garage. Pour l evangile, il n y a pas de problème, enfile toî dans la masse. Mais pour ton coeur, serre le très fort contre toi, que personne ne vienne le troubler.

