Ndogkoti
es-tu jaloux de notre seule MEGASTAR? je comprends que n'afficher qu'un quart de foto te desole...mais tout de meme..
Mac5
le doyen Conseiller est plutot un mec chic...je te l'ai tjours dit...en plus il connait beaucoup de truc. N'ecoute pas Yvan qui est un enfant perdu ds la diversion...et le machin qu'il prend tot le matin la.
es-tu jaloux de notre seule MEGASTAR? je comprends que n'afficher qu'un quart de foto te desole...mais tout de meme..
Mac5
le doyen Conseiller est plutot un mec chic...je te l'ai tjours dit...en plus il connait beaucoup de truc. N'ecoute pas Yvan qui est un enfant perdu ds la diversion...et le machin qu'il prend tot le matin la.

