CONSEILLER
Mon frère combattant du régime du diable Biya, c'est quelle qualité d'erreur non? Tu livres ton nom à un indic notoirement connu dans la communauté des étudiants en France , certainement il a entretemps appele ses superieurs et les rechrches sur toi ont commencé. Le combat contre le regime tribal fang beti doit se faire de façon totale.
Ne t'expose plus du tout de cette façon, nous comptons sur tous nos combattants .
Mon frère combattant du régime du diable Biya, c'est quelle qualité d'erreur non? Tu livres ton nom à un indic notoirement connu dans la communauté des étudiants en France , certainement il a entretemps appele ses superieurs et les rechrches sur toi ont commencé. Le combat contre le regime tribal fang beti doit se faire de façon totale.
Ne t'expose plus du tout de cette façon, nous comptons sur tous nos combattants .

