@cameroon
Merci mon frere
Heureusement qu'il ya encore des vrais observateurs ( pas de fanatiques) au cameroun.
Merci pour l eclaircissement apporte au problem.
Merci mon frere
Heureusement qu'il ya encore des vrais observateurs ( pas de fanatiques) au cameroun.
Merci pour l eclaircissement apporte au problem.

