AVIS1
Je ne n ai jamais di que ; j ecrivais pour me diguiser;
Conseiller (Cameroun) le 27/02/2015 Ã 16:35
AVIS2
La maniere d ecrire une langue; peut aussi etre une forme de deguisement; necessaire dans un forum , ou on tient a rester annonyme.comprend ca;
Conseiller (Cameroun) le 24/02/2015 Ã 08:57
Qui croire?
Je ne n ai jamais di que ; j ecrivais pour me diguiser;
Conseiller (Cameroun) le 27/02/2015 Ã 16:35
AVIS2
La maniere d ecrire une langue; peut aussi etre une forme de deguisement; necessaire dans un forum , ou on tient a rester annonyme.comprend ca;
Conseiller (Cameroun) le 24/02/2015 Ã 08:57
Qui croire?

