Yvan
Mainant je sais qu'apres Pbiya et Etoo, Rondo est la personne la plus detestee au Cameroun...
est ce que j'etais a Douala lorsque Mvog-bi a fui la bagarre? noon!
LOL!LOL!
Mvog-Bi
a peupa il faut bien enjoy les trucs du pays!!!
Mainant je sais qu'apres Pbiya et Etoo, Rondo est la personne la plus detestee au Cameroun...
est ce que j'etais a Douala lorsque Mvog-bi a fui la bagarre? noon!
LOL!LOL!
Mvog-Bi
a peupa il faut bien enjoy les trucs du pays!!!

