Chers membres du Comite de Normalisation,
La Fifa a decidé de proroger une nieme fois votre mandat, cette fois-ci pour seulemt 23 jours. Le sécrétaire géneral de la FIFA conclu sa lettre annoncant votre prorogation a Joseph Owona en ces termes:
"Nous aimerions également vous remercier, vous et les membres du Comité de Normalisation pour le travail accompli et les efforts fournis jusqu’ à présent."
Tous les professeurs agrégés du Comité devraient aisément comprendre sans l' aide d' Abdouramane ni d' Essomba Eyenga que cela veut dire que votre mandat est terminé sur un constat
d' échec: La FIFA vous a remercié de manière courtoise. Comprenez le et tirez-en les consequences en grand.
Sinon le constat des observateurs quelconques comme nous est simple:vous avez échoué sur tous les plans:
-Sur le plan juridique: Le CCA Camerounais et le TAS vous renvoient
-Sur le Fiancier: la gabegie a continuer avec une delegation plétorique au Brésil...
-Sur le plan image: vous avez sali d' avantage l' image du Cameroun et celle de son chef qui vous a nommé.
-Sur le plan SPORTIF, c' est le PIRE: Dernier a la coupe du monde, dernier de la poule a la CAN, dernier a la CAN cadette
Quel beau Bilan! Et enfin sur le plan personnel j' ai bien peur que ce ne soit que le début de la déchéance pour certains.
La Fifa a decidé de proroger une nieme fois votre mandat, cette fois-ci pour seulemt 23 jours. Le sécrétaire géneral de la FIFA conclu sa lettre annoncant votre prorogation a Joseph Owona en ces termes:
"Nous aimerions également vous remercier, vous et les membres du Comité de Normalisation pour le travail accompli et les efforts fournis jusqu’ à présent."
Tous les professeurs agrégés du Comité devraient aisément comprendre sans l' aide d' Abdouramane ni d' Essomba Eyenga que cela veut dire que votre mandat est terminé sur un constat
d' échec: La FIFA vous a remercié de manière courtoise. Comprenez le et tirez-en les consequences en grand.
Sinon le constat des observateurs quelconques comme nous est simple:vous avez échoué sur tous les plans:
-Sur le plan juridique: Le CCA Camerounais et le TAS vous renvoient
-Sur le Fiancier: la gabegie a continuer avec une delegation plétorique au Brésil...
-Sur le plan image: vous avez sali d' avantage l' image du Cameroun et celle de son chef qui vous a nommé.
-Sur le plan SPORTIF, c' est le PIRE: Dernier a la coupe du monde, dernier de la poule a la CAN, dernier a la CAN cadette
Quel beau Bilan! Et enfin sur le plan personnel j' ai bien peur que ce ne soit que le début de la déchéance pour certains.

