Mac5 (France) le 27/02/2015 Ã 11:25
J'ai déjà été à Eséka.... Bon, va falloir visiter aussi Mbalmayo pour comparer.
J'ai jamais été dans le grand Nord, l'Est et le Nord-Ouest. De toutes les villes que j'ai eu a visitée du pays, Sangmélima pour moi, est la plus belle.
J'ai déjà été à Eséka.... Bon, va falloir visiter aussi Mbalmayo pour comparer.
J'ai jamais été dans le grand Nord, l'Est et le Nord-Ouest. De toutes les villes que j'ai eu a visitée du pays, Sangmélima pour moi, est la plus belle.

