PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 février 2015 à 11h15
Mvog Mbi (Vimly , Cameroun) le 27/02/2015 à 10:02

Tu es a Mbalmayo???? Waouhh!! C'est une ville que je dois visiter, one day one day, On me dit que c'est la plus belle du pays, et tu es en haut man!!!! Je vois @THE X-MAN qui avale la salive là-bas.

Mais comme toujours, quand il s'agit de SEF, tu es toujours à gauche, il a mené le bon combat et tout le monde est unanime la dessus. Est-ce pour rien qu'aujourd'hui tout le monde lui donne raison?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist