Mvog Mbi (Vimly , Cameroun) le 27/02/2015 Ã 10:02
Tu es a Mbalmayo???? Waouhh!! C'est une ville que je dois visiter, one day one day, On me dit que c'est la plus belle du pays, et tu es en haut man!!!! Je vois @THE X-MAN qui avale la salive là -bas.
Mais comme toujours, quand il s'agit de SEF, tu es toujours à gauche, il a mené le bon combat et tout le monde est unanime la dessus. Est-ce pour rien qu'aujourd'hui tout le monde lui donne raison?
Tu es a Mbalmayo???? Waouhh!! C'est une ville que je dois visiter, one day one day, On me dit que c'est la plus belle du pays, et tu es en haut man!!!! Je vois @THE X-MAN qui avale la salive là -bas.
Mais comme toujours, quand il s'agit de SEF, tu es toujours à gauche, il a mené le bon combat et tout le monde est unanime la dessus. Est-ce pour rien qu'aujourd'hui tout le monde lui donne raison?

