On comprend donc que les infos de la tanière étaient consciemment et expressement exposées a la face du monde pour un but bien precis; car avant le rassemblement ou le match, on se fixait une mission et on venait nous exposer les resultats. Seulement a t on deja vu un telenovela finir sans que les manipulateurs ne puissent payer pour leurs cirmes et que justice soit rendue?

