@ Tous
En ne lisant que le Toli, je comprends immediatement pourquoi
1) Paul Biya est au pouvoir depuis 33 ans
2) pourquoi Owona Peut faire tout ce qu il fait a la fecafoot sans etre inquiet
3) pourquoi en 2015 on joue encore au stade militaire.
Les debats sont tellement legers et tres tres mal orientes . Les gars passent le temps a s insulter. Chaqu un ne defend que son frere du village ou celui qui lui Donne un peu d argent. Pendant ce temps, le football se meurt et les camerounais et camerounaises croupissent dans la misere. Les femmes continuent a mourir en accouchant a cause du manque de materiel ou juste parce que les medecins ne veulent pas faire leur boulot . Y a t il un scanner qui marche au pays? Et les routes? Je pleurs....
@Eva
Dieu est bon, tres bon meme. Mais les evangilistes ont utilises cela exactement Comme une autre forme de colonisation et d exploitation. Chaqu un veut aller au ciel Mais personne ne veut bosser. Chaqu un crois que dieu viendra resoudre tous les pb, il viendra donner les victoires aux lions. Non non et non.
@ Webmaster
Ce site est une bonne vitrine pour notre foot. Je n ai rien a redire la dessu. Tu n as pas a expliquer tes methodes de financement. Tes gars au moins bossent. Et l argent , c est l argent des contribuales et non d Owona . Ce site est de loin le meilleur site d information sur le kmer.
En ne lisant que le Toli, je comprends immediatement pourquoi
1) Paul Biya est au pouvoir depuis 33 ans
2) pourquoi Owona Peut faire tout ce qu il fait a la fecafoot sans etre inquiet
3) pourquoi en 2015 on joue encore au stade militaire.
Les debats sont tellement legers et tres tres mal orientes . Les gars passent le temps a s insulter. Chaqu un ne defend que son frere du village ou celui qui lui Donne un peu d argent. Pendant ce temps, le football se meurt et les camerounais et camerounaises croupissent dans la misere. Les femmes continuent a mourir en accouchant a cause du manque de materiel ou juste parce que les medecins ne veulent pas faire leur boulot . Y a t il un scanner qui marche au pays? Et les routes? Je pleurs....
@Eva
Dieu est bon, tres bon meme. Mais les evangilistes ont utilises cela exactement Comme une autre forme de colonisation et d exploitation. Chaqu un veut aller au ciel Mais personne ne veut bosser. Chaqu un crois que dieu viendra resoudre tous les pb, il viendra donner les victoires aux lions. Non non et non.
@ Webmaster
Ce site est une bonne vitrine pour notre foot. Je n ai rien a redire la dessu. Tu n as pas a expliquer tes methodes de financement. Tes gars au moins bossent. Et l argent , c est l argent des contribuales et non d Owona . Ce site est de loin le meilleur site d information sur le kmer.

