@Tous
C'est qui la maboya qui parle avec autant de hauteur et d'arrogance sur canal 2 actuellement? Vraiment comment les africains sont bizarres comme ça? On laisse une femme comme ça que personne ne connait venir parler de manière arrogante aux gens à la télé? je suis sure que c'est la bordelle de quelqu'un. C'est vraiment désolant...
C'est qui la maboya qui parle avec autant de hauteur et d'arrogance sur canal 2 actuellement? Vraiment comment les africains sont bizarres comme ça? On laisse une femme comme ça que personne ne connait venir parler de manière arrogante aux gens à la télé? je suis sure que c'est la bordelle de quelqu'un. C'est vraiment désolant...

