Eva a écrit le 26 février 2015 à 22h33 Chers frères et amis et tolieurs, je vous prie de m escuser pour toutes les fautes que je commets dans mes posts. Lorsque j écrirais mon livre, je les corrigerais toutes, pour le moment je ne prnmets rien mais je vais essayer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...