@Eva(Gabon)
Sister laisse comme cela.
Si tu continues a trop defendre ton champion, toi aussi tu va recevoir un cheque(suvention, recompense etc...) de celui-ci.
Je m'etais rendu compte en 2009 que les commentaires et defenses de certains au toli 'etait pas gratuits. J'en ai parle' aux concernes et ils se sont enerves par la suite.
Par ailleurs dans un pays comme le notre,comment voulez-vous qu'on laisse passer ses interets personels? Le changement n'est pas bon lorsqu'on a des avantages.
Sister laisse comme cela.
Si tu continues a trop defendre ton champion, toi aussi tu va recevoir un cheque(suvention, recompense etc...) de celui-ci.
Je m'etais rendu compte en 2009 que les commentaires et defenses de certains au toli 'etait pas gratuits. J'en ai parle' aux concernes et ils se sont enerves par la suite.
Par ailleurs dans un pays comme le notre,comment voulez-vous qu'on laisse passer ses interets personels? Le changement n'est pas bon lorsqu'on a des avantages.

