J espére que je me ferais enfîn comprendre. Les choses se passaient, les choses se sont passés et les choses sont entrain de se passer. Tant pis pour ceux qui veulent rester aveugles. Les dirigeants de la FECAFOOT sont nus, certains joueuers sont déshabillés et meme les journalistes aussi. Petit a petit la verité arrive a grands pas. Subventions ou pas, on a compris l origine des pluies cnmme le disait notre cher oncle OTSAMA.

