@camfoot
Suvention ou pas, le probleme n est pas la.
Il y a certains reguliers du Toli qui ont toujours pris parti chaque fois qu il y avait une discution concernant la fecafoot. Et ces gens sont bien connus sur le Toli pour leur protection de biftec.
Je parle bien du Toli et non de Camfoot.
Suvention ou pas, le probleme n est pas la.
Il y a certains reguliers du Toli qui ont toujours pris parti chaque fois qu il y avait une discution concernant la fecafoot. Et ces gens sont bien connus sur le Toli pour leur protection de biftec.
Je parle bien du Toli et non de Camfoot.

