@ Webmaster
ce que vous dites a EVA cest c qui devrait l'etre....mais au Cameroun beaucoup de journalistes, je repete beaucoup de journalists se font FINANCER soit par des particuliers, soit des compagnies (ce nest pas une subvention),....moi meme je donne de Largent aux hommes de medias....et je l'ai fait PLUSIEURS FOIS.....
ce que vous dites a EVA cest c qui devrait l'etre....mais au Cameroun beaucoup de journalistes, je repete beaucoup de journalists se font FINANCER soit par des particuliers, soit des compagnies (ce nest pas une subvention),....moi meme je donne de Largent aux hommes de medias....et je l'ai fait PLUSIEURS FOIS.....

