WEBMMASTER, personnellement, je n ai rien contre CAMFOOT; bien au contraire, je vous suis trés reconnaissante pour votre indulgence envers mon insolence. Permettez moi seulement d utiliser le toli pour dire ce que j ai a dire. Je suis convaincue que ceux qui se sentiront morveux iront se moucher meme dans leur W.C.

