@Maybe, @Eva,
Sérieusement, je vous croyais un peu "plus intelligents" que cela.
Vous suivez Camfoot.com depuis des années. Vous savez que Camfoot ne s'est jamais laissé intimidé par qui que ce soit. Vous savez que le site internet en question a été crée entre autre pour tancer la référence. Mais vous croyez continuellement à leur diatribe.
Voulez-vous savoir comment les médias fonctionnent? Je peux vous faire un cours magistral dessus. Retenez que trois sources de fonds sont essentielles pour la survie d'un média: la publicité, la vente d'articles et les subventions.
Pour ce qui est des subventions, nous en recevons rarement. Et plusieurs entreprises, sociétés publiques, ministères nous ont déjà offert des fonds, sans aucune contrepartie.
Mais dans l'essentiel, une subvention reste une subvention et n'est assujettie à aucun remboursement, ni contrainte.
Pour le cas qui nous concerne, au vu de notre ligne éditoriale, de notre couverture médiatique, je crois que si la fédération espérait nous "tenir" en nous offrant cette subvention, elle aura donc raté son coup.
On met dans l'amalgame nos trois journalistes envoyés à la CAN2015. C'est la première fois que Camfoot envoie en mission dans une CAN moins de 4 journalistes. Ils ont déjà été au nombre de 6 en 2008. Etait-ce aussi avec subvention de la fédé?
Nous sommes une entreprise de média spécialisée dans l'actualité pure. Au risque de vous décevoir, nous ne sommes ni d'un bord, ni de l'autre. Nous disons l'actualité et laissons que les autres sites spécialisés les commentent, à leur saveur et selon leurs sensibilités.
Ce qui est clair, c'est que les manipulateurs ont tout intérêt à tirer sur Camfoot.com. C'est leur marque de commerce. D'habitude, nous ne commentons pas les commentaires. Mais faire une mise au point pour le Toli, je crois que cela vaaut son pesant d'or.
Sérieusement, je vous croyais un peu "plus intelligents" que cela.
Vous suivez Camfoot.com depuis des années. Vous savez que Camfoot ne s'est jamais laissé intimidé par qui que ce soit. Vous savez que le site internet en question a été crée entre autre pour tancer la référence. Mais vous croyez continuellement à leur diatribe.
Voulez-vous savoir comment les médias fonctionnent? Je peux vous faire un cours magistral dessus. Retenez que trois sources de fonds sont essentielles pour la survie d'un média: la publicité, la vente d'articles et les subventions.
Pour ce qui est des subventions, nous en recevons rarement. Et plusieurs entreprises, sociétés publiques, ministères nous ont déjà offert des fonds, sans aucune contrepartie.
Mais dans l'essentiel, une subvention reste une subvention et n'est assujettie à aucun remboursement, ni contrainte.
Pour le cas qui nous concerne, au vu de notre ligne éditoriale, de notre couverture médiatique, je crois que si la fédération espérait nous "tenir" en nous offrant cette subvention, elle aura donc raté son coup.
On met dans l'amalgame nos trois journalistes envoyés à la CAN2015. C'est la première fois que Camfoot envoie en mission dans une CAN moins de 4 journalistes. Ils ont déjà été au nombre de 6 en 2008. Etait-ce aussi avec subvention de la fédé?
Nous sommes une entreprise de média spécialisée dans l'actualité pure. Au risque de vous décevoir, nous ne sommes ni d'un bord, ni de l'autre. Nous disons l'actualité et laissons que les autres sites spécialisés les commentent, à leur saveur et selon leurs sensibilités.
Ce qui est clair, c'est que les manipulateurs ont tout intérêt à tirer sur Camfoot.com. C'est leur marque de commerce. D'habitude, nous ne commentons pas les commentaires. Mais faire une mise au point pour le Toli, je crois que cela vaaut son pesant d'or.

