Lep Mob de Abidjan a écrit le 25 juin 2005 à 14h20 Nous ne dormons plus ici oh, et pour cause: le match retour Eléphant/Lion. Vue les recentes performances des elephants, ke pensez vs du match retour ici à Abidjan? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...