PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANA SANA a écrit le 26 février 2015 à 10h21
En tout cas çá va surprendre á ceux qui pensent que Mr Bell et les autres sont différents(je parle de vouloir narguer la population en gaspillant l'argent du peuple sans travailler)Car comment un ARCHITECTE et UN GROUPE DES JURISTES(mon oeil)en sont-ils arrivés jusque lá.Un est SUPER HYPER CONSULTANT DEVANT SES DIEUX et les autres AGREGES devant LEUR CREATEUR.Mr IYA ETAIT MAUVAIS ET VOLEUR mais depuis 2 ans les mêmes SABITOU n'ont que gaspillés le peu que ce dernier avait laissé.Moi je pense que c'est l'argent qui divise le camps de Bell et celui de Owona.Et comme la FIFA est une societe qui veut faire son Busness alors tant mieux pour eux et á la misere le peuple ignorante et naif Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist