En tout cas çá va surprendre á ceux qui pensent que Mr Bell et les autres sont différents(je parle de vouloir narguer la population en gaspillant l'argent du peuple sans travailler)Car comment un ARCHITECTE et UN GROUPE DES JURISTES(mon oeil)en sont-ils arrivés jusque lá.Un est SUPER HYPER CONSULTANT DEVANT SES DIEUX et les autres AGREGES devant LEUR CREATEUR.Mr IYA ETAIT MAUVAIS ET VOLEUR mais depuis 2 ans les mêmes SABITOU n'ont que gaspillés le peu que ce dernier avait laissé.Moi je pense que c'est l'argent qui divise le camps de Bell et celui de Owona.Et comme la FIFA est une societe qui veut faire son Busness alors tant mieux pour eux et á la misere le peuple ignorante et naif Camerounais.

