Rondo (Andorre) le 25/02/2015 Ã 21:00
je suis revenu pour lire le toto de mvog mbi
mais il parle d echangeurs... il ne sait pas que un echangeur coute tres cher... que c est une solution pour fluidifier la circulation a un nœud... nous n avons pas besoin d échangeurs mais de route... vaut mieux investir cet argent pour construire des routes vers le Tchad, la rdc et désenclaver des régions qui produisent ou consomment nos produits agricoles... cela apporte de la richesse... que de construire des conneries comme les échangeurs...
ok je redis-parais jusqu a ce qu on vire le webmassa... on se voit en 2017
je suis revenu pour lire le toto de mvog mbi
mais il parle d echangeurs... il ne sait pas que un echangeur coute tres cher... que c est une solution pour fluidifier la circulation a un nœud... nous n avons pas besoin d échangeurs mais de route... vaut mieux investir cet argent pour construire des routes vers le Tchad, la rdc et désenclaver des régions qui produisent ou consomment nos produits agricoles... cela apporte de la richesse... que de construire des conneries comme les échangeurs...
ok je redis-parais jusqu a ce qu on vire le webmassa... on se voit en 2017

