PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 février 2015 à 9h33
Rondo (Andorre) le 25/02/2015 à 21:00

je suis revenu pour lire le toto de mvog mbi

mais il parle d echangeurs... il ne sait pas que un echangeur coute tres cher... que c est une solution pour fluidifier la circulation a un nœud... nous n avons pas besoin d échangeurs mais de route... vaut mieux investir cet argent pour construire des routes vers le Tchad, la rdc et désenclaver des régions qui produisent ou consomment nos produits agricoles... cela apporte de la richesse... que de construire des conneries comme les échangeurs...

ok je redis-parais jusqu a ce qu on vire le webmassa... on se voit en 2017
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist