Bagaya issaka de Ouagadougou a écrit le 26 février 2015 à 8h37 Bounjour tous l,est burkinabe et tous l,est L,afrique Merci et Bonnjourne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...