Et ce n est surement pas la première que certains journalistes bien determinés reçoivent de l argent de la FECAFOOT. MASSA YO doit beneficier de l experience de TOMBI. Est ce donc ce que TOMBI faisait? Avec l aide de certains joueurs, ils mettaient SEF mal a l aise et ça créeait des échauffourrés, pendant que leurs journalistes étaient au rebond. le but était de l accuser et il devait se laisser faire, comme il venait aussi se defendre devant les media, il est devenu jean malpropre.

