Maintenant qu il s avère que ceux qui ont parlé avec insistance du dossier des patouzes après la CDM ont reçu de l argent pour la CAN . Ont ils aussi reçu de l argent pour la CDM et pour ça aussi? Ont ils seulement trouvé une occasion pour descendre ETO O ou c était une occasion preparée en vue de cela? il fallait pour cela un delit bien flagrant, Qui a donc posté les photos? Le tout était il alors de lui retirer le brassard et faire adhérer le peuple a ce retrait?

