@un djo
les gens qui prennent la calculette sont les investisseurs dans le club.les fans attendent les trophees est ce que tu comprend la nuance?les lions rapportent plus d'argent aujourdhui que par le passe pourquoi les fans des lions se plaignent donc?voila comment tu devrais resonner au lieu de penser a l'argent qui n'apparient pas aux fans.
les gens qui prennent la calculette sont les investisseurs dans le club.les fans attendent les trophees est ce que tu comprend la nuance?les lions rapportent plus d'argent aujourdhui que par le passe pourquoi les fans des lions se plaignent donc?voila comment tu devrais resonner au lieu de penser a l'argent qui n'apparient pas aux fans.

