depuis que lyon ne joue plus la champions league aulas est malade ,les pertes sont enormes, chose pareil pour inter et milan.les actionnaires d arsenal ne compte nt que les sous ki rentrent, voila 15 ans le bilan est largement positif avec 1 seul trophé mais 15 ,8 eme de final.cette saison est la seul depuis 15 ans ke wenger a mis les mains dans la poche pour recruter,

